Gîte de grande capacité – L’Escale du Blavet

Le Gîte de grande capacité : L’Escale du Blavet

40

couchages

4

espaces dans un même lieu

3 / 14

salles / chambres

1

espace de jeux

Découvrez nos 3 gîtes

TY BIHAN

(7 pers.)

TY LAURE & TY ANNE

(10 pers.)

Salon Ty Anne - Ty Laure

TY BRAZ

(23 pers.)

Pour une expérience unique dans un environnement dépaysant

Comment partager d’excellents moments de convivialité en groupe ?

Pour vos prochains séjours, week-end en Bretagne Sud , pour des vacances nature & découverte en famille, l’Escale du Blavet, gîte de grande capacité, est parfaitement étudié. En effet, cette maison de caractère a été rénovée entièrement en 2001 par Martine et Laurent et relookée au fil des années par leurs filles Anne-Cécile et Laurianne. Une vraie histoire de famille!

Dans un premier temps, dans leur capacité, vous pouvez héberger jusqu’à 40 personnes sur le même site. De plus, pour leur confort, leur modernité et leur praticité, les espaces ont été optimisés tant les espaces communs que individuels.

Partagez des expériences dans le grand gîte Ty Braz, avec ses 150m2 d’espace de vie, chacun peut trouver sa place.

Réservez pour vos prochaines vacances en famille ou petits groupes, grâce à notre gîte Ty Anne-Ty Laure communiquant entre eux, ils assurent le confort de 10 à 14 personnes.

Découvrez notre dernier gîte Ty Bihan, hébergement prévu pour une famille de 7 personnes, il est doté de 3 chambres dont 2 accessibles au personne à mobilité réduite.

Par conséquent, faites des projets d’évasion et de moments uniques en Bretagne avec vos associations et vos groupes d’amis ! Pour vos prochaines vacances en groupes : maisons de retraite, centres de loisirs, clubs sportifs (randonneurs, VTT, cyclos, motos…), louez
notre domaine réparti en 4 espaces dans un même lieu.

Faites-nous part de vos projets, nos séjours sont modulables et nos prestations sont uniques. Elles répondront parfaitement à vos envies et vos programmes de vacances nature , sport et découvertes avec vos groupes.

ESCALE DU BLAVET : répartition des espaces

Plan du domaine Escale du Blavet

C’est dans le blog…