Eclatez-vous au West Wake Parc en Bretagne du Sud

Photo : facebook.com/westwakepark

Entre Inzinzac -Locrist et Languidic, à 20 minutes de Lorient dans un cadre atypique et reposant les sports de glisse attireront de nombreux touristes cet été , découvrez le Téléski Nautique Bretagne Sud West Wake Park en famille ou en groupe  !

Un centre de loisirs en Bretagne du Sud

Le West Wake Park est un téléski nautique (également appellé wake park) dédié à la pratique du wakeboard, kneeboard et ski nautique. Situé à Inzinzac-Lochrist en Bretagne ‘Breizh’,  le West Wake Park est basé dans une ancienne carrière, rehabilitée en 1995.

Cet espace offre aujourd’hui un cadre reposant et atypique pour la pratique de loisirs d’eau dans la région d’Inzinzac-Lochrist. Il a été concu pour tous les amoureux de la glisse, avertis ou non, mais aussi les groupes, colonies, centres de vacances, comités d’entreprise, enterrements de vie de garcon/fille (EVG), anniversaires...

Toutes les occasions sont bonnes pour allier glisse et fun !

En famille ou en groupes , Franck et son équipe vous accueillent d’Avril à mi-Novembre et vous encadrent au quotidien dans l’apprentissage et la pratique du wakeboard, ski & kneeboard…mais également sur le parcours gonflable de jeux d’eau « Aqua Park », accessible dès 7 ans.

Et pour les après-sessions, profitez de l’espace bar/snacking avec vue sur le plan d’eau, idéal pour un moment de détente en famille ou entres amis.