Droit de l’enfant : Participez au Gala Danses du Monde à Vannes

4875f34d6f

 

 

Participez en famille avec vos enfants quelque soit leur âge   au Gala des danses du Monde le dimanche 6 novembre à Vannes , au Palais des Arts et des Congrès, un rendez-vous artistique organisé dans le cadre de l’anniversaire des Droits de l’enfant , 1 entrée = 1 don !

Une très belle action pour la petite enfance

Organisé en collaboration avec les associations et écoles de danse de Vannes, le Conseil Municipal Jeunes et la ville de Vannes permet aux jeunes du CMJ de proposer une action culturelle à vocation sociale tout spécialement tournée vers les enfants. En effet ce gala de danse a pour objectif de collecter des denrées alimentaires ou des produits de vie courante pour la « petite enfance », qui seront ensuite redistribués aux oeuvres caritatives locales.

Gala de danses du Monde : 1 entrée = 1 don

Dans cette belle initiative en faveur des enfants et en vue de récolter un maximum de denrées alimentaires et produits courants,  l’entrée est gratuite , il suffit de faire don d’aliments pour bébés, couches, lait pour bébé , produit de soin, dentifrice… qui seront redistribués aux associations caritatives locales. Le moyen de faire preuve de générosité, de compassion et de partage pour les enfants et les familles dans le besoin.

Programme

  • 14 h 30 -> Ouverture au public des portes du Palais des Arts
  • 15 h -> Début du gala
  • 16 h -> Entracte avec goûter offert
  • 17 h -> Fin du gala

 

Vannes, ville amie des Enfants

Depuis 2006, la Ville de Vannes est « Ville amie des enfants » et célèbre chaque année la Journée internationale avec l’UNICEF le 20 novembre. Les Villes amies des enfants inscrivent leurs actions pour l’enfance et la jeunesse dans le cadre de neuf ambitions pour la vie quotidienne, la participation et l’écoute des enfants et des jeunes, le développement d’un esprit de solidarité internationale.

 

Source article : http://www.mairie-vannes.fr/agenda/article/gala-danses-du-monde-1/