Avril : Destination Morbihan pour le Spi Ouest-France !

En avril ne vous découvrez pas d’un fil comme le dit l’adage , mais filez à la Trinité-sur-Mer. Le Spi Ouest-France et sa belle danse de monocoques ( près de 400) du 13 au 17 avril pour sa 39 eme édition nous réserve immanquablement un paysage aux multiples couleurs ! Un régal pour tous les amateurs de régates de voiliers et les autres car le festival vaut bien le détour !

A un peu plus de 30  minutes de Languidic, pendant les vacances de Pâques Trinité sur Mer nous offre ses plus beaux ballets de voiliers   avec le Spi Ouest France,  une compétition ouverte aux monotypes, IRC équipages , multicoques habitables… et cette année Régine Ermel, directrice des relations publiques à Ouest France nous révèle la nouveauté : l’ouverture du Spi aux mini 6.50.

Les organisateurs ont souhaité renforcer encore un peu plus la convivialité de ce grand rendez-vous en centralisant l’événement sous le grand chapiteau du village. « C’est là que se feront la chaîne d’inscription, le premier jour, le briefing des skippers, et les émargements quotidiens. »

source : http://www.ouest-france.fr/spi/le-spi-ouest-france-et-l-esprit-de-competition-4675717
le-spi-ouest-france-et-l-esprit-de-competition
photo Marc Ollivier /ouest-france.fr

Suivez le programme Du Spi Ouest France

logo-gites Escale du blavet Morbihan 56Réservez vos hébergements dés aujourd’hui à l’Escale du blavet, gites familles et grand gite à Languidic tout confort !